Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coco-bogoss pour de vrai ^^

2 participants

Aller en bas

coco-bogoss pour de vrai ^^ Empty coco-bogoss pour de vrai ^^

Message  coco-bogoss Ven 17 Juil - 16:09

salut je m\'appele corentin alias coco-bogoss je suis un sram terre lvl 48 avec une panoplie bouftou Very Happy (je sais j\'ai rien de mieu) elle me donne 110 en force , 52 en intellingence et 132 en vie pano entière avec des jet plus que parfait (amulette cape anneau) avec cette pano g une bagouze du parain qui me donne 26 en vie , é de dommage et 7 de sagesse , ce qui me fait un total de 158 en vie, 27 en sagesse , 110 en force , 52 en intelligence et 1 pa ben je m\'en sort plutôt bien . je sui cordonnier level 17 avec un peu d\'aide par moment je suis marier avec vaxou et j\'en suis heureux (je l\'aime énormement <3) , j\'ai ossi un familier c\'est un wabbit qui me donnera biento 1 en sagesse mais qui est pour l\'instant au chanil je ne sais plus quand est-ce qe je suis arrivé dans la guilde je trouve cette guilde plutôt bien meme trés bien sinon se que je désire dans les jour a venir c\'est de monter jusqu\'au level 5O (je ni arriverais pa tout seul naisse pas amonda)ben j\'ai fini ma présentation et si besoin de savoir des chose sur moi prévenais moi Wink

Edit de Amonda : En plus clair sa donne

Salut, je m'appelle Corentin alias coco-bogoss je suis un sram terre lvl 48 avec une panoplie bouftou Very Happy (je sais j'ai rien de mieux). Cette panoplie me donne 110 en force, 52 en intelligence et 132 en vie pano entière avec des jet plus que parfait (amulette cape anneau) avec cette pano j'ai une bagouze du parain qui me donne 26 en vie , +2 de dommage et 7 de sagesse , ce qui me fait un total de 158 en vie, 27 en sagesse , 110 en force , 52 en intelligence et 1 pa ben je m'en sort plutôt bien.

Sinon, je suis cordonnier level 17 avec un peu d'aide par moment je suis marier avec vaxou et j'en suis heureux (je l'aime énormément <3), j'ai aussi un familier c'est un wabbit qui me donnera bientôt +1 en sagesse mais qui est pour l'instant au chanil.

Je ne sait trop plus quand est-ce que je suis arrivé dans la guilde je trouve cette guilde plutôt bien même très bien sinon se que je désire dans les jour a venir c'est de monter jusqu'au level 5O (je n'y arriverais pas tout seul n'est ce pas amonda) ben j'ai fini ma présentation et si besoin de savoir des chose sur moi prévenez moi Wink

coco-bogoss

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : près de rouen dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

coco-bogoss pour de vrai ^^ Empty Re: coco-bogoss pour de vrai ^^

Message  Amonda Ven 17 Juil - 16:19

Voila j'ai fini de corriger ton post il y avait tellement de fautes que je pense que j'ai du en oublier quelques unes.

Sinon et ben bienvenue sur le forum de la guilde vient y régulièrement et n'hésite pas a poster Wink.

Voila voila a bientôt Wink


Dernière édition par Amonda le Ven 17 Juil - 16:40, édité 1 fois
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coco-bogoss pour de vrai ^^ Empty Re: coco-bogoss pour de vrai ^^

Message  coco-bogoss Ven 17 Juil - 16:25

xd ta fais une faute toi ossi "bienvenu sur le dofum de la guilde" lol!

coco-bogoss

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : près de rouen dans le 76

Revenir en haut Aller en bas

coco-bogoss pour de vrai ^^ Empty Re: coco-bogoss pour de vrai ^^

Message  Amonda Ven 17 Juil - 16:40

C'est bon c'est corrigé faute de frappe ^^
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coco-bogoss pour de vrai ^^ Empty Re: coco-bogoss pour de vrai ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum