Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coffret Collector DOFUS

2 participants

Aller en bas

Coffret Collector DOFUS Empty Coffret Collector DOFUS

Message  Amonda Jeu 6 Aoû - 17:36

Un sondage récent vous questionnait sur la manière de fêter en grande pompe les 5 ans de votre MMORPG préféré.

Vos votes très positifs nous encouragent à réaliser un Coffret Collector DOFUS pour Noël 2009.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé aux sondages et nous ont ainsi permis de mieux cerner les attentes de la communauté.

En exclusivité, découvrez aujourd’hui les premières infos sur ce projet !

D’après les résultats du sondage, 80 % d'entre vous sont favorables à ce coffret collector DOFUS "spécial 5 ans". Mais qu’y trouvera-t-on et pour quel prix… ? Notre objectif est simple : offrir à nos joueurs un contenu de qualité qui reste néanmoins accessible à tous.

Qu'inclure dans ce coffret ? Une figurine, un objet exclusif en jeu, une carte du monde de DOFUS, de l’abonnement, des vidéos ? La communauté était partagée entre toutes ces propositions… C’est pourquoi nous avons finalement décidé d'intégrer tout cela et plus encore !



Il faudra attendre encore un peu pour que nous vous dévoilions tous les détails du projet, mais une chose est sûre : vous pouvez d’ores et déjà inscrire ce Coffret Collector DOFUS sur votre liste au Père Noël, puisqu’il sera disponible pour les fêtes de fin d'année 2009 dans tous les bons magasins près de chez vous !

Une dernière question épineuse restait à régler : comment proposer un produit aussi exceptionnel qui soit de qualité et à un prix juste ? Notre équipe créative s'est ainsi trituré les méninges et a réussi à remplir cette mission en fixant le prix de ce Coffret Collector DOFUS à 29,99 € ! Certains objecteront que ce n'est pas 9,99€, certes, mais vous comprendrez tous qu'avec de tels objectifs de qualité et de disponibilité, cela aurait été tout simplement impossible.

Pour tout savoir sur ce coffret exceptionnel qui sera tiré en édition limitée, nous vous invitons à découvrir plus d'informations le jeudi 20 août 2009, où nous vous dévoilerons les premières images en avant-première !
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Collector DOFUS Empty Re: Coffret Collector DOFUS

Message  Amonda Jeu 6 Aoû - 17:37

Moi personnellement je prend =)
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Collector DOFUS Empty Re: Coffret Collector DOFUS

Message  naimi Ven 7 Aoû - 11:44

je te suis si on sera encore sur dofus a noel =) je te rappel que ça fait 3 ans qu'on y joue et on s'arrete a chaque fois avant noel ^^
naimi
naimi

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Collector DOFUS Empty Re: Coffret Collector DOFUS

Message  Amonda Ven 7 Aoû - 11:52

X) c'est pas faut ^^ Je veut voir l'ile de nowel ^^
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coffret Collector DOFUS Empty Re: Coffret Collector DOFUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum