Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Goultarminator : Les équipes sont fixées !

3 participants

Aller en bas

Goultarminator : Les équipes sont fixées ! Empty Goultarminator : Les équipes sont fixées !

Message  Amonda Ven 31 Juil - 23:04

Les 116 équipes participant au Goultarminator sont formées !

Goultard, de son côté, a déjà ouvert les portes de son serveur-monde ! Les participants au tournoi peuvent commencer à aller l’explorer !

Rendez-vous lundi pour le lancement du tournoi !

Voir la liste des équipes et le planning des combats de lundi.

Liste des combats de lundi :

Tous les combats de ce lundi se dérouleront sur la carte numéro 1.
Tous les combats auront lieu entre 19h et 22h GMT+1.

Djaul A Vs Jiva A
Rushu A Vs Raval A

Jiva B Vs Rushu C
Brumaire C Vs pouchecot A

Hecate D Vs Maimane C
Rosal C Vs Silvosse B

Brumaire D Vs Domen A
Hyrkul A Vs Alma C

Amayiro C Vs Alma A
Shika B Vs hels B

Helséphine C Vs Allister C
Alma D Vs Nehra D

Goultard B Vs Nehra A
Aguabrial A Vs Shika D

Vil Smisse Vs Dark vlad
Spiritia A Vs Ereziah B
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Les équipes sont fixées ! Empty Re: Goultarminator : Les équipes sont fixées !

Message  Amonda Ven 31 Juil - 23:48

Bon voila comme nous sommes concerné uniquement par le serveur many je ne vait pas m'menmerder perdre mon temps a ecrire la composition de toutes les equipes mais uniqement mettre les équipes concernant le serveur Many :

Many A:
* - Hermione, Osamodas.
* - Nonol, Iop.
* - Iownyouu, Sadida.

Many B :
* - Biscotte, Féca.
* - Sni-peur, Sram.
* - Xel-Med, Xélor.

Voila voila pour finir cette news et laisser place aux commentaires (si il y en a ^^) je voudrait rajouter 2 choses qui sont tres importantes a mes yeux (particulierement).

Tout d'abord je voudrait encourager Hermione qui est tout simplement la personne la plus HL du serveur, avec qui j'ai pris contact depuis quelques temps et qui est une personne tres méritante.

Ensuite, je voudrait souligner quelque chose qui est tres tres important a mes yeux. Je tient tout simplement a feliciter tout les participants au gloutarminator du serveur many. en effet, notre serveur est le dernier a être sortit et je suis tres honoré de voir que 6 personne ont été sélectionnée alors que sur le serveur Vil Smiss, une seule personne a voulu participer a cet event alors que ce serveur est sortit plus d'un mois avant many donc voila je tenait a souligner cela =).

Bonne chance a tous !
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Les équipes sont fixées ! Empty Re: Goultarminator : Les équipes sont fixées !

Message  Bahamut-Zero Sam 1 Aoû - 12:28

Moi je vais etre franc :j'ai regardé les regles et jé pas tout compris Question .A part le défonçage de boss chrono(vous voyez quand c'est baston je comprends vite ,le reste ...).Donc bon voila mais je suivrai les résultats .
P.S:Many en force ! Very Happy
Bahamut-Zero
Bahamut-Zero

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 112
Localisation : Dans des contrées inexplorées,poursuivi par un piou

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Les équipes sont fixées ! Empty Re: Goultarminator : Les équipes sont fixées !

Message  naimi Sam 1 Aoû - 13:26

Je soutient a 200 % les joueurs de ce serveur qui sont pris pour le tournoi car s'est très courageux d'aller affronter des joueurs sur jiva ou raval qui sont tous parchoter a fond et lvl 200 =)
bonne chance a many et j'espère que notre équipe sera ce démarquer et s'imposer
naimi
naimi

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator : Les équipes sont fixées ! Empty Re: Goultarminator : Les équipes sont fixées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum