Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation d'une sale gosse : Opalyne

4 participants

Aller en bas

Présentation d'une sale gosse : Opalyne Empty Présentation d'une sale gosse : Opalyne

Message  Opalyne Lun 13 Juil - 17:20

Bonjour à tous,

Je suis un jeune moustique de lvl 48, co-meneuse de la guilde "Les Sales Gosses".

La raison qui m'a amenée sur ce forum, c'est que certains de nos membres ont été confrontés aux vôtres leurs d'une attaque/défense de poney. Charmés par votre fair-play, respect et esprit déconnade, ils n'ont cessé de nous parler de vous. Par conséquent nous sommes partis à la recherche de votre forum, et ce n'est qu'aujourd'hui, en croisant Makoto-kun à la milice de Brâkmar, que nous avons pu avoir cette précieuse information !

Alors me voilà Smile

Les Sales Gosses sont à votre disposition pour toutes activités. Vous pouvez en proposer ou vous joindre à celles en cours dans cette partie de notre forum : http://sales-gosses.guildmmorpg.com/tableau-des-aventures-f5/

Bien à vous,

Opalyne

Opalyne

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sale gosse : Opalyne Empty Re: Présentation d'une sale gosse : Opalyne

Message  Amonda Lun 13 Juil - 17:28

Bienvenue sur le forum Opalyne sa fait plaisir d'avoir des nouvelles des Sales Gosses Very Happy .

Donc nous avons rencontré certains membres de cette guilde lorsque moi-même et naimi avons attaqué leur perco.
Nous avons rencontré des joueurs fair-play, matures, qui savent plaisanter et qui sont la pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.

Voila donc sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas maintenant que l'on connait respectivement l'adresses de nos forum, sa va être plus facile d'organiser des sorties entre nos 2 guildes =).
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sale gosse : Opalyne Empty Re: Présentation d'une sale gosse : Opalyne

Message  Cetanger Lun 13 Juil - 18:01

bienvenue à toi sur notre beau forum opalyne !

tout d'abord j'adore cet orthographe parfait, dans une syntaxe sans anicroches !
en espérant une très bonne entente de nos guildes =)

bonne visite de notre page !
Cetanger
Cetanger

Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sale gosse : Opalyne Empty Re: Présentation d'une sale gosse : Opalyne

Message  naimi Mar 14 Juil - 11:27

Dsl pour l'absence de ces dernières 24h ravi de voir les sales gosses nous contacter et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais m'inscrire de ce pas sur votre forum .
naimi
naimi

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sale gosse : Opalyne Empty Re: Présentation d'une sale gosse : Opalyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum