Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Monde au bord de la panique ?

3 participants

Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Le Monde au bord de la panique ?

Message  Amonda Ven 10 Juil - 19:52

La gazette d’Astrub,
10 jouillier 639

Les habitants du Monde des Douze sont au bord de la panique ! Si tout semble avoir commencé avec l’apparition du mystérieux portail de la forêt des Abraknydes, rien n'explique la démence qui frappe la faune et la flore depuis quelques jours ! Nombreux sont ceux qui voient l’avenir d’un œil pessimiste quand ils ne se barricadent pas chez eux…

Les dirigeants d’Astrub, d’Amakna et de Sufokia, mais aussi ceux de Bonta et de Brakmar ont réagi en lançant un appel au calme. Nous vous donnerons plus d’information dès que possible si par bonheur le parchemin ne vient pas à manquer.

Source : Dofus.fr


Kiril m'a en effet fait remarquer ce nouveau portail hier dont voici les screen.

Le Monde au bord de la panique ? Event_10

J'ai aussi remarqué que les abra agro comme les bouftout ce qui est loin d'être habituel. Lorsque l'on essaye d'utiliser ce zaap, la phrase suivant apparait : "Quelque chose de puissant est passé par ici, mais le portail est maintenant refermé".

On remarque aussi l'apparition d'arba geant dans les 2 citées ennemies :

Le Monde au bord de la panique ? Attaqu10


Sur le forum de dofus, certains joueurs ont remarqué l'apparition de plusieures grottes, notamment en -14/-9, -18/-2 ou encore -12/-5.



Sur son twitter, lichen ( le developeur de dofus le plus connu ) nous lache quelques indices les voici :

1/ Un joueur connecté sitôt après la maintenance ce matin aurait aperçu un personnage s'éloignant du portail...Etrange

Le Monde au bord de la panique ? 114


2/ Tandis que les foules s'amassent dans diverses grottes, un personnage est de passage dans le Coin des Bouftous...O_o

Le Monde au bord de la panique ? 213


3/ On me glisse à l'oreille que l'Elevage de Bouftous du Château d'Amakna recevrait à son tour une visite...

Le Monde au bord de la panique ? 313


4/ Voilà qu'on le retrouve à Tainela... Mais que veut-il à ces Bouftous ?Et qui est-ce ?

Le Monde au bord de la panique ? 413


5/ Et voilà qu'il est arrivé à... Non, il est toujours à Tainéla ! À croire qu'il s'y plait...

Le Monde au bord de la panique ? 514

6/ Le visiteur serait-il sur le point de repartir, comme hier ? Non ! Il en veut aux Abraknydes ce soir !

Le Monde au bord de la panique ? 613


7/ Et pendant ce temps, à Ver... de l'autre coté du portail...
Le Monde au bord de la panique ? 713


8/ Près du portail, les aventuriers aux oreilles affutées peuvent entendre un murmure d'un autre monde...

Le Monde au bord de la panique ? 813
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Amonda Ven 10 Juil - 20:26

Voila news enfin terminée ^^

On remarque que c'est un peu le foutoir, j'ai essayer de condenser un maximum les informations mais entre ce qui ce passe sur le twitter, dans le jeu et sur le forum dofus.fr pas facile de tout mettre dans un post mais c'est bon j'ai réussi ^^.

Donc a par ament le "visiteur" serait le responsable de l'agressivité des bouftout et des abra. On ne sait pas qui c'est mais ce qui est sur c'est sur c'est qu'il porte la coiffe du gloutard et si vous regardez bien, il est present sur tout les screen envoyés pas lichen.

Sinon et ben on en sait pas plus a ce jour donc affaire a suivre ....
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Amonda Ven 10 Juil - 20:33

Attention j'ai réussi a avoir du nouveau et je peut vous dire qu'il y a du lourd !!!!


Edition spéciale de la Gazette d'Astrub, 10 jouillier 639 : Le mystérieux visiteur se dévoile !

Nul n'a pu l'ignorer... Le chaos s'est installé peu à peu au cœur des multiples Mondes des 12. Tout a commencé par un portail surgit de nulle part et par les manigances d'un mystérieux visiteurs, à la puissance incomparable.

Les créatures des Mondes des 12 qui ont été à son contact ont perdu leur esprits. Ainsi, même les plus paisibles d'entre elles sont devenues aussi agressives que des Wabbits de mauvais poil (c'est pas rien).

Les combats font rages depuis plusieurs jours maintenant entre créatures envoûtées et aventuriers curieux, mais on est longtemps resté sans nouvelles du visiteur.

Aujourd'hui, enfin, il s'est démasqué. Le mystérieux visiteur a rendu visite aux principaux dirigeants des grandes cités des différents Mondes, leur portant un message. À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré sur le contenu de ce message, même si les rumeurs vont bon train : fête des diplômés, tournoi inter serveurs-mondes, grande compétition de boufball, ouverture des mystérieuses grottes découvertes il y a plusieurs mois déjà... Chacun est libre de se faire son idée, pour le moment.

Une seule chose est sûre ! Beaucoup l'ont reconnu lors de son passage, et il ne s'en est pas caché lorsqu'il s'est adressé directement à la population entière de certains Mondes. L'identité du visiteur est maintenant connue, il s'agit de Goultard le barbare, le plus grand guerrier que le Monde des 12 ait connu.

Il est désormais clair, si le chaos ambiant n'était pas suffisant, qu'on est en mesure d'avoir peur pour notre avenir.

Certains proches des dirigeants du Monde ont laissé entendre qu'ils feraient une annonce lundi dans la matinée. Il ne reste plus qu'à attendre, avec l'espoir d'une bonne nouvelle.

Que nous veut vraiment Goultard, et pourquoi s'en prend-il ainsi à nos Mondes ? Nous le saurons bientôt.


Source : Dofus.fr
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Amonda Ven 10 Juil - 20:38

En réfléchissant bien a toutes ces informations je croit avoir trouvé ce qui se cache sous tout cela :

Nous allons comparer l'image donné par lichen :

Le Monde au bord de la panique ? 714

A l'image du précédent tournois inter-serveurs dont la map est:

Le Monde au bord de la panique ? Zaap210

Vous remarquez quoi? C'est la même map !
Ce qui veut dire que nous avons 99% de chances que ce "portail" mène à un gigantesque tournois inter-serveurs !

De plus, moi-même et naimi etant present a la convention, nous pouvont vous affirmer que les développeurs ont annoncé qu'il allaient organiser un tres grand tournoi PVP durant les grandes vacances.

Voila tout colle donc entre la comparaison des 2 images et l'annonce de l'ankama convention 4 pour moi il n'y a plus de doute ^^.
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Cetanger Lun 13 Juil - 18:36

moi j'ai envie de dire très bonne analyse mon cher Watson ! un petit bijou de réflexion =)
Cetanger
Cetanger

Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Amonda Lun 13 Juil - 19:55

La nouvelle est tombée !! La venue de Goultard est là pour annoncer UN TOURNOI PVP INTER SERVEUR !

Quelques réponses aux questions récurrentes :

- Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes. (ndlr : 164 teams en tout, avec 1320 compos possible.)
- Il est en effet à prévoir qu’il s’agisse de 492 personnages 190+. C’est l’effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

- Après la sélection, les équipes s’affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l’issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu’à la finale.

- Le tournoi est le cœur de l’évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses « épreuves annexes ».
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d’entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.

- Si le cœur de l’évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c’est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.

- Nous avons développé pour l’occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l’avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d’autres tranches de niveaux.

- Le jeu multi-comptes sera interdit.

Sylfaen à publié le calendrier du Goultarminator, le voici :

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n’en garder qu’un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 août : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale


Alors c'est qui qui avait raison Twisted Evil
Amonda
Amonda
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 07/07/2009

https://warriors-of-chaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  naimi Mar 14 Juil - 11:48

=) en même temps sherlock holmes pardonne moi de te dégommer mais c'était dit a la convention
avis a tout les membres de la guilde il faut que notre serveur obtiennent quelque chose c'est pourquoi je vais créer une partie sous la base du volontariat les gens inscrits dans cette partie devront négliger leurs occupations pour se consacrer uniquement aux évents qui vont être établie par les dev pendant le tournoi je serais moi même dans les inscrits d'office
naimi
naimi

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde au bord de la panique ? Empty Re: Le Monde au bord de la panique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum