Warriors Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature =)

Aller en bas

Candidature =) Empty Candidature =)

Message  bloodgirl Ven 4 Sep - 12:55

Bonjours tout dabbord =). Je me présente:
Pseudo ig: Natsumi-kun
Attitude ig: motivée pour xp, drop, donjons, aider les autres de mon possible Wink. Un peu fofolle aussi
Temps de connection : 3-8 heures par jour. (plus pendant les vacances quand je suis là).
Niveau du personnage: 65, je ne joue que depuis 1semaine ce personnage. ( mes lvl maximums sont 103 et 124 sur rykke errel)
Info sur natsumi: sacri eau qui le restera encore lontemps^^, bontarien pour les prismes

Sinon question irl:
Age: 14 ans
Nom: Anne si sa vous interesse xD
Pays de résidence: Suisse

Je souhaite intégrer votre guilde car d'après la présentation elle a l'air très symphatique avec une bonne ambiance. Je cherche une guilde stable avec laquelle je pourrai progresser et m'amuser encore lontemps. Je suis un peu fofolle mais bon ça, je pense qu'avec l'habitude vous ne le remarquerez plus^^. Je xp assez vite (enfin a mon avis 65 lvl en 1 semaine c'est pas si mal). Bon voila j'arrête de vous embêter avec ma candidature. Quelque soit votre choix de m'accepter ou pas, je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordée. Et désolé pour les éventuelles fautes d'ortho^^'.

Merci, Natsumi
bloodgirl
bloodgirl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature =) Empty euh correction pour le lvl

Message  bloodgirl Dim 6 Sep - 18:09

je suis lvl 71 maintenant si jamais Wink
bloodgirl
bloodgirl

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum